Les avantages de la Distribution numérique pour les artistes indépendants, producteurs de musique et de disques

Dynamyte encouragent les artistes Indie de capitaliser sur l’industrie de la musique numérique de milliards de dollars !

Par Roderick L. Woods, (20 mars 2014)

Alors que dans le passé, le business de la musique s’est fortement appuyée sur le pressage des disques compacts, distribution d’un nouveau cd en vente au détail de musique tels que la musique de l’entrepôt, gagnant local, régional et national pièce radiophonique, entretien du DJ, mise en place d’écrans de vente au détail, plaçant des publicités pleine pages dans les magazines et rues promotions afin de générer une vente record. Calcul des coûts d’enregistrement des étiquettes énormes budgets pour battre un record.

Artistes indie vraiment n’avez pas à courir après un contrat discographique label major plus. Major Labels comme priorité, Warner Bros universelle et Interscope utilisé pour dominer le monde de la musique, surtout dans les années 90. Aujourd’hui, c’est un peu différent ! Artistes et maisons de disques peuvent enregistrer leur nouvel album et aller directement à iTunes, un des principaux agrégateurs numériques pour les nouveaux médias et distribuer leur musique directement à leurs fans, Merci à Steve Jobs et les brillants développeurs chez Apple.

Est-ce une miricale ou quoi ? Le « jeu » a donc radicalement changé au point où un artiste comme Mackelmore peut se tailler une part du succès au sein de l’industrie de la musique en tant qu’indépendant. Leur sont d’autres artistes pour atteindre la marque millions vendus dans le monde numérique tels que ; Happy avec « Wake Me Up » (musique électronique), passager avec « Let Her Go » (Pop) et “Graal” Jay-Z et son (chansons de Rap).

Le nouveau label numérique Dynamyte est la dernière à se joindre à un groupe croissant de compagnies qui offrent l’album rejets dans 300 magasins de musique numérique et des services de streaming dans le monde entier tels que ; iTunes, Amazon, Google Music, Spotify, Deezer et eMusic, qui garantissent des revenus plus élevés et la distribution numérique rapide et efficace de votre musique.

Sociétés comme CD Baby et TuneCore attirent les artistes avec leur promotion de redevances de 100 %. Mais 100 % de rien, ce qui signifie que s’il n’y a pas fundemental de configuration de campagnes promotionnelles pour la libération de l’artists’, c’est probablement l’artiste n’obtiendrez pas de redevance à tous. Dynamyte offrent leurs artistes accords de licence non exclusive, 100 % des redevances, de 70/30 fractionnements sous-label aubaines.

De Dynamyte Label Manager et CEO Roderick Woods, croit qu’il possède une des meilleures plates-formes de musique numérique pour artistes indépendants en raison de son approche pratique de travailler directement avec les artistes à venir vers le haut avec une date de sortie, fixer les prix et d’élaborer des plans promotionnels, tels qu’Organisation pour un artiste à figurer dans un magazine abonnement style app, la compagnie se déroulera dans l’App Store d’Apple sur une base mensuelle.

En partenariat avec un leader de la distribution numérique en Europe, Dynamyte est également en mesure d’offrir, il est des artistes, des producteurs de musique et des étiquettes non seulement la distribution numérique innovante, mais avec la technologie de promotion tel qu’un lecteur de musique puissant avec intégré news, bio, photos, vidéos, concerts, réseaux sociaux, et détail acheter des liens avec la possibilité de partager, diffuser ou vendre leur musique via son service de distribution numérique, autorisée dans 240 pays.

Musique numérique publiée par Dynamyte est également vendue dans les territoires suivants d’iTunes Store nouvelle 48 (droits de produit fournissant): Anguilla, îles Caïmanes, Kirghizistan, Saint Kitts, Nevis, Antigua, Barbuda, Dominique, Maurice, Afrique du Sud, Arménie, Fidji, Micronésie, Swaziland, Azerbaïdjan, Gambie, Moldova, Tadjikistan, Bahamas, Ghana, Mongolie, Trinidad et Tobago, Barbade, Grenade, Mozambique Turquie, Belarus, Guinée-Bissau, Namibie, Turkménistan, Belize, Inde, Népal, Ouganda, Bermudes, IndonésieNiger, Ukraine, Botswana, Israël, Nigéria, Ouzbékistan, Burkina-Faso, Kazakhstan, Papouasie Nouvelle-Guinée, îles Vierges, britanniques, Cap-Vert, Kenya, Russie et Zimbabwe.

En outre, les artistes devraient savoir il y a eu une extension territoriale par le service de Streaming Deezer, qui a lancé en 22 nouveaux marchés, y compris le Brésil, le Moyen-Orient, Corée du Sud et Afrique du Sud permettant le contenu de nos artistes qui seront affichées sur ces points de vente localisés aussi bien.

Liste de Dynamyte comprend les rejets à partir certifié disque de platine producteur de la fin Whitney Houston de musique appelé Muhammad2G (feu eMpire), Marcus ft. David Banner (Skinny Dogg Music), Kayo Bracey (150 000 téléchargements sur Coast2Coast Mixtape), Fred Knuxx (Vibe Magazine Top 50 artistes indépendants), Hardattak et bien plus encore.

Dans les prochains articles nous allons discuter digital marketing et promotions, en streaming, redevances et paiements. Nous encourageons tous à se joindre à cette discussion, envoyez-nous votre email si vous souhaitez correspondre avec nous ou nous suivre sur facebook et twitter.

Dynamyte Digital

Roderick L. Woods

Label Manager

E: myrep@dynamytedigital.com

W: www.dynamytedigital.com

Facebook : https://www.facebook.com/dynamytedigital

Twitter : https://twitter.com/dynamytedigital

roderick

The new digital label Dynamyte is the latest to join a growing group of companies offering album releases to 300 digital music stores and streaming services around the world such as; iTunes, Amazon, Google Music, Spotify, Deezer, and eMusic, which guarantee higher revenues and quick and efficient digital distribution of your music. Companies like CD Baby and Tune Core lure artists with their 100% Royalties promotion. But a 100% of nothing, meaning if their is no promotional campaigns set-up for the release, it's likely the artist won't get any royalties at all. Dynamyte offers non-exclusive licensing agreements, 100% royalties, 70/30 splits, as well as sub-label deals.

Facebook

Dynamyte @Soundcloud